Saint-Louis - En méga meeting à Santhiaba, Braya Fall débauche une grosse pointure de l’APR.

Dimanche 26 Janvier 2014 - 23:19

La prairie de l'Alliance pour la République (APR) est le nouveau pâturage dans lequel le coordonnateur départemental s'abreuve en tranquillité pour renfoncer sa marche vers les locales. L'opérateur économique a organisé, dimanche, un méga meeting rassemblant ses différents comités de quartier pour célébrer le ralliement à ses rangs de Babacar Dièye, responsable politique de l'APR à Santhiba.

Comme à son habitude, Braya s'est offert ce bain de foule (en vidéo), entouré des proches militants, tous en liesse, déterminés à remettre le fauteuil municipal aux mains du Parti Démocratique Sénégal (PDS).

Pour Braya, la victoire est acquise mais la massification se poursuit. « Aujourd'hui, les protagonistes de l'arène politique à Saint-Louis se sont redus compte de notre prédominance sur le terrain, la pertinence de notre discours et notre engagement c à porter l'émergence multisectorielle de Saint-Louis », a-t-il déclaré.

Rappelons qu'il y a quelques semaines, ce candidat du PDS aux élections de Juin de 2014 avait reçu le serment d'allégeance des mareyeurs de Guet Ndar et des femmes transformatrices.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par wakh deug le 27/01/2014 10:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Babacar Dieye n a jamais etait dans l APR en 2012 il etait avec le PDS je me rappel k ce meme braya lui avait donne la somme de 300 000.Babacar Dieye n est pas un exemple a Santhiaba c est un dealeur ha ha ma warou

2.Posté par saly le 27/01/2014 10:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ha ha regarder bien dans les tribunes y avait que des gamins.et pour le reste qui connait bien babacar s est pertinement que fi je ne vois que sa mere ses trois femmes et ses propres enfant grand bi mo graw mais maka fan puisk braya dafa nekh nakh

3.Posté par ameth fall le 27/01/2014 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Hé apr soyez bon joueur vous dénichez moins et en faire un concert.
Les gens se rendreent compte de votre petit leader mansour dou dém fén

4.Posté par Bamba le 28/01/2014 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ho ho les politiciens Mansour Braya je m'en tape mais tout ça ce n'est qu'un jeu de dupe a se que je sache Babacar a tjrs eté avec le PDS et p8.Vous les journalistes il faut faire des enquêtes vous pouvez vous rendre compte ce monsieur Babacar dieye n'ose pas entrer dans la maison d'aucun habitant de sa localité parce qu'il n'est pas credible et puis c'est un vrai dealeur comme l'a dit Wakh deug .vraiment dans la politique on voit du n'importe quoi j'ai pitié a Braya il s'est fait enrouler sur la farine mais c'est bien fait pour lui les politiciens mom louléne way def bakh na

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET