Saint-Louis - Fête du 1e mai : le gouverneur Sakho annonce un traitement diligent des cahiers de doléance des syndicalistes.

Le Gouverneur Ibrahima Sakho a salué jeudi la forte mobilisation de la classe syndicale de Saint-Louis et « la qualité des cahiers de doléances », à l’occasion de la célébration de la journée mondiale du travail
« Jai entendu vos doléances. Elles font feront l’objet d’un traitement diligent. Celles qui ressortent de la compétence du niveau régional trouveront des solutions et celles qui ont une dimension nationale seront portées à l’attention du gouvernement », a promis le gouverneur qui a reçu ce matin des mémorandums de différentes centrales syndicales.
Les syndicalistes ont déploré le retard dans l’examen des cahiers de doléance et le gouverneur Sakho a assuré qu’ « au plus tard au mois de juin, vous vous retrouverez avec l’administration pour discuter de ces questions ».

Ecoutez

Jeudi 1 Mai 2014 - 19:43


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par LE BANNI le 02/05/2014 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mr le gouverneur, le respect de la dignité des travailleurs est devenu la première doléance en raison de votre décision unilatérale de modifier un planning ficelé d'un commun accord avec les syndicats. On ne change pas les règles du jeu en cours de jeu, tout comme on ne gouverne plus avec le bâton. Le boycott par l'UNSAS de la remise des cahiers de doléances obéit à cet impératif de fermeté contre toutes les dérives, d'où qu'elles viennent ! Mêmes des doléances sûres d'être satisfaites ne méritent pas qu'on nous déshonore.

2.Posté par Eman le 02/05/2014 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous faîtes cavalier seul dans cette démarche?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET