Saint-Louis - Graves révélations de Banda Sarr : la dynastie FAYE/SALL s'offre des terrains à l'Hydrobase.

Banda Sarr, le coordonnateur de l'Alliance Pour la République Pensée Originelle (APR PO) marque son indignation sur le prolongement du mandant des conseillers municipaux et demande à ses homologues de Saint-Louis de démissionner massivement en mars « pour respecter le peuple ».

Vendredi 20 Décembre 2013 - 23:55

« C'est le mandant de la honte et c'est illégitime. L'Assemblée Nationale ne doit imposer des élus au Peuple. Notre mandat s'arrête en mars et nous devons remettre le pouvoir au Peuple, mais aussi faire le bilan de nos réalisations à la tête de cette institution ».

Bandar Sarr révèle par ailleurs que la dynastie FAYE/SALL s'offre des terres à Hydrobase. « Les dunes qui séparent le fleuve et la mer sont entrain d'être rasées. Ce qui risque de provoquer des difficultés graves pour les populations. C'est inadmissible », indique ce conseiller municipal qui ajoute que des constructions sont faites, en ce moment à l'hydrobase dans une zone maritime protégée.

Ndarinfo.com

banda_sarr_fr.mp3 banda sarr fr.mp3  (552.55 Ko)



Notez


Commentez maintenant

1.Posté par raas le 21/12/2013 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous disons non .

2.Posté par lokosso le 22/12/2013 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
s'il les ont acquis légalement, où est le problème? il est le président de la république après tout. Maintenant si ces acquisitions on un effet dévastateur sur la langue de barbarie, cela se saura. pas de quoi ameuter la terre avec les propos imprécis et généraux de grand banda sarr. Il n'est pas géographe ou environnementaliste pour apprécier de la gravité de l’installation humaine ou non.

3.Posté par Fatou Kane le 22/12/2013 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce vieux gigolo échappé d'on ne sait quel zoo se permet de jouer au fanfaron! il n'a qu'à se taire et se terrer. Il n'a qu'à démissionné à la fin de son mandat lui et tous ceux qui le désirent dans leur camp; ils ne sont d'ailleurs que 4 conseillers. On va vous attendre fanfaron! Jamais vous n'oserez démissionner! Vous ne faites que critiquer pour critiquer! Macky Sall dou sène morom! En outre, pour ce qui concerne les terres dont tu parles avec une langue de vipère, toute personne qui a les moyens de s'acheter une parcelle peut le faire! Pourquoi refuserais-tu ce droit à une certaine partie de la population! Tu n'es pas juste encore moins sérieux! Nous te connaissons bien. Toi, qui n'es conseiller municipal que par accident, jamais tu ne démissionneras de ton poste de conseiller au moment venu. Je prends à témoin tous les Saint-Louisiens. Gueumoulo dara! Da nga mbél mbélli rék!

4.Posté par Mariama Ba le 23/12/2013 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Fatou Kane ton militantisme t'égare. Sarr fanfaronne peut-être mais ça fait partie du jeu: la politique c'est souvent de l'intox. Concernant la Langue de Barbarie je te rappelle qu'elle fait partie du domaine maritime et que personne ne peut construire dessus légalement. C'est donc magouille et compagnie, comme d'habitude dans notre beau pays. Qu'ils achètent toute la langue! Dans 20 ans Saint-Louis sera submergé si l'on ne fait rien...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET