Saint-Louis - Graves révélations de Birima Ndiaye : « un gré à gré de plus d'un milliard a été orchestré au Crous » (Vidéo)

Birima Ndiaye, le Secrétaire général du syndicat des établissements scolaires et universitaires du Sénégal jette l’anathème sur le processus d’attribution du marché de la restauration du campus social de l’UGB à un Gie de la place.

En conférence de presse, ce mardi, ce secrétaire général adjoint de la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal (CNTS) révèle qu’un deal d’un milliards a été orchestré au Crous et demande à la direction d’apporter des clarifications.

Joint au téléphone par nos soins, Birame Ndeck balaie ces accusations en touche et demande au syndicaliste d’apporter des preuves concrètes. Pour lui, « l’heure est au travail et non au bavardage ».

Voici, en vidéo, l'intégralité de la déclaration de Birima Ndiaye.

Mardi 4 Mars 2014 - 21:36


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par anne le 05/03/2014 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nice

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET