Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Saint-Louis - Grève des boulangers : La bonne affaire des vendeurs de beignets.

Lundi 4 Février 2013 - 22:02

Saint-Louis  - Grève des boulangers : La bonne affaire des vendeurs de beignets.
A Saint-Louis, le mouvement d'humeur des boulangers fait le bonheur des vendeurs de beignets et autres friandises par les populations dont certaines jettent leur dévolu sur la bouillie de mil, les aliments à base de lait, etc.

Dans la capitale du Nord où la grève de 48 des Boulangers est largement suivie, ‘’ la hausse va de 900 à 1500 francs suivant qu’on s’approvisionne au dépôt du commerçant, tandis que les meuniers refusent d’appliquer les recommandations de l’Etat consistant à revenir à leurs anciens prix’’, a déclaré Doudou Sène Diop, le président de la section régionale de la Fédération nationale des boulangers du Sénégal (FNBS), joint par le correspondant de l’ Agence de Presse Sénégalaise(APS).

Par ailleurs, M. Diop a précisé que cette grève répond à une volonté de défendre leur gagne-pain menacé par une hausse unilatérale du prix de la farine décidée par les meuniers.

Ndarinfo avec l’APS



Commentez maintenant

1.Posté par annie magniez le 08/02/2013 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je rêve !!! Que cherchez vous , avec vos effets d 'annonce ? Que le marchand de beignets tuent les boulangers ? Ou l'inverse ? A t on vraiment besoin de ce genre de scoop à deux francs , par les temps qui courrent ???? Je pensais que nous avions affaire à des journalistes . Je me suis lourdement trompée . Les habitants de Guet NDar ne méritent donc même pas votre respect ? A passer votre temps à leur raconter des salades et à les monter les uns contre les autres ??? C'est donc à çà que sert la presse ? Et , Monsieur le rédac en chef. . . . vous n 'êtes pas obligé de publier , ni de porter plainte , . . . comme vous êtes si prompt à le faire . . . Par contre , vous n 'êtes pas encore le chef de facebook. . . Alors , c'est parti sur la planète !!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés. Ndarinfo.com milite en faveur d'un débat citoyen constructif au service de Saint-Louis du Sénégal.

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss


Recherche SUR NDARINFO





Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


Le People de Ndar

Le jeune artiste Moustapha SAMB en compagnie de Abdou Guité SECK

Les deux jeunes artistes de Saint-Louis au Gamou de la fondation Keur Rassoul aux Almadies( Dakar),...

Un américain à l'UGB !

Voici Monsieur SY, le dynamique et pragmatique chef de protocole de l'Université Gaston Berger....

Abdel Kader NDIAYE et son responsable des jeunes: la belle entente.

Plus qu'une synergie de visions politiques, c'est une relation de fraternité et de cordialité qui...







Dernières actualités à la Une

Actualités

Société

Education

Culture

Monde

Science

Facebook
Twitter
Google+
Mobile
YouTube

télécharger notre extension