Saint-Louis : Grogne des hôteliers contre le visa biométrique.

Vendredi 28 Juin 2013 - 18:16

Saint-Louis : Grogne des hôteliers contre le visa biométrique.
Des hôteliers de Saint-Louis ont pris d’assaut la place Faidherbe, jeudi, pour dénoncer la décision de l'Etat de mettre sur pied un visa biométrique, a appris Ndarinfo.com.

Jugeant que cette nouvelle mesure risque de plomber ce secteur, ces promoteurs touristiques ont appelé l’Etat à revenir sur sa décision.
A travers une marche de contestation, ils ont fustigé une mesure unilatérale dont les conséquences seront désastreuses sur l’attractivité du pays.

La loi sur la réciprocité dans l’immigration va entrer en vigueur à compter du 1er juillet. A partir de cette date, le Sénégal exigera un visa biométrique à toutes les personnes désireuses de pénétrer dans le territoire sauf à celles originaires de l’espace CEDEAO ou de pays avec qui Dakar a signé des accords bilatéraux de libre circulation.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET