Saint-Louis - Humanitaire: El Hadj Diouf s'investit

Mercredi 27 Juin 2012 - 12:11

Saint-Louis - Humanitaire: El Hadj Diouf s'investit

La star du football sénégalais met son aura au service de la bonne cause. El Hadji Ouseynou Diouf organise un match de charité ce samedi 07 juillet 2012 à St-Louis pour venir en aide aux personnes atteintes d’insuffisance rénale.

Les recettes de ce match de football, qui opposera des internationaux sénégalais à une équipe saint-louisienne, seront intégralement versées à l’hôpital régional de Saint-Louis. Le gala sera présidé par la Première dame, Marième Faye Sall.

En outre, il y aura le ministre des Sports, El Hadji Malick Gakou, et l’homme d’affaires Cheikh Amar, ainsi que d’autres grosses pointures de la République. « Cette première édition se déroulera à Saint-Louis, mais nous allons l’organiser ensuite à Dakar, avant de retourner à l’intérieur du pays. Nous voulons sillonner toutes les régions du Sénégal », a confié Ousseynou Diouf à nos confrères de L’Observateur.

L'insuffisance rénale exige des personnes atteintes des traitements périodiques qui avoisinent 100 000 F cfa par séance, souvent hors de portée pour les personnes concernées, comme l'a confié Diouf sur la 2sTv, hier, en marge du combat de lutte Pape Mor Lô/Tapha Boy Bambara.

Cheikh Saad bou SEYE


Notez


Commentez maintenant
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET