Saint-Louis: Il risque 10 ans de prison pour avoir engrossé ses deux filles.

Samedi 23 Novembre 2013 - 22:42

Un père de famille reconnu coupable d’inceste pour avoir viole et engrosser ses deux filles à plusieurs reprises a été jugé vendredi et encours une peine de 10 ans d’emprisonnement

Amadou Moctar Fall, notable réputé du village de Yamane Fall, située dans la communauté rurale de Ngnith au nord-ouest du Sénégal , est accusé d’inceste pour avoir entretenu pendant des années des rapports sexuels avec sa propre fille, à l’insu de sa famille.

Arrêté le week-end dernier par la gendarmerie de Ross-Béthio et sa conduite devant le procureur qui l’a expédié à la prison centrale de Saint-Louis, pour le délit d’inceste.

Ce père âgé de 51 ans a commencé la relation illicite avec sa fille en 2010 à l’époque à peine âgée de 12 ans, il pris goût à ce jeu interdit, au point de considérer sa fille comme sa seconde épouse, jusqu’a ce que la petite contracte une première grossesse. Le père oblige sa fille à imputer la grossesse à l’un de ses malheureux prétendants mais à l’accouchement la personne indexée à tort refuse la paternité Amadou Moctar Fall, le père et grand-père a la fois fait comprendre à tous, qu’en sa qu’il s’engage à baptiser son «petit-fils».

Lorsque le bébé a eu trois ans et la mère 23 , le père a recommencé a coucher avec elle et survint naturellement une autre grossesse, cette fois, les parents soumettent la petite fille a un véritable interrogatoire car personne ne comprends que cette jeune fille tranquille tombe a deux reprise enceinte de manière suspecte.

Elle fini par avouer et accuser son père, présenté devant la barre du Tribunal des flagrants délits de Saint-Louis, le père qui avait tente d’interrompre la grossesse vieille de 6 mois de sa fille, qui passera pour la prochaine audience, prévue jeudi prochain devant le tribunal encours une peine de 10 ans de prison.
Nanita


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Atypico le 24/11/2013 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sans connaitre avec précision tous les faits, ni réclamer davantage de peine de prison pour cet homme reconnu coupable, je suis étonné que l'inceste d'un père sur ses filles mineures dans un pays comme le nôtre soit moins bien dénoncé et combattu comme inadmissible que les pratiques homosexuelles entre adultes consentant ! Il me semble pourtant que cette trangression de la loi et les effet psychologiques sur les enfants et petits enfants comme sur tous les membres de cette famille sont extrêmement graves et contre les fondements de la civilisation, ce qui n'est pas le cas de la pratique homo. Est -ce que je me trompe ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET