« Saint-Louis Jazz n’a aucune dette envers Le Galaxie », soutient Habib Fall, le Gérant du Restaurant

Mercredi 15 Juin 2011 - 17:40

« Saint-Louis Jazz  n’a aucune dette envers Le Galaxie », soutient Habib Fall, le Gérant du Restaurant
L’affaire de la dette présumée de 700 mille francs qu’aurait contractée l’Association Saint-Louis Jazz envers le restaurant Galaxie vient d’être mise au clair, bouclant du coup toutes les suspicions que cette rumeur a pu engendrer dans la vielle cité.

Joints au téléphone par nos siens Habib Fall, le Gérant du Restaurant Galaxie et Assane Fall, Secrétaire Général de l’Association Saint Louis Jazz ont rejeté en bloc la véracité de cette information et se disent « surpris de sa provenance ».

« Saint Louis n’a aucune dette envers nous », a démenti l’hôtelier qui proclame par ailleurs que « cette information est totalement fausse ».

Des assertions soutenues par Assane Fall qui rappelle l’engagement sans failles de son Association à ouvrer pour la promotion de Saint Louis à travers cet événement « dans la transparence et la clarté » a-t-il indiqué.


Cheikh Saad Bou SEYE



Notez


Commentez maintenant

1.Posté par dtc le 19/06/2011 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
saint louis jazz ne prenez pas les gens pour des imbeciles, on voit bien que rien est clair dans vs comptes. Vous facturé cher et payé le moins possible. On vous prete tout gratuitement. Je demande une chose si vous ne gagnez rien la dedans pourquoi Assane Fall et copagnie s'accroche a ce point a leur poste. Cette histoire des 700 000 CFA ce n'est qu'une goutte d'eau et l'rbre qui cache la foret. Tout le monde le sait mais personne dit rien c'est ca Saint-Louis.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET