Saint-Louis: L’APR de Ngallèle appelle ses militants à la mobilisation

Mercredi 3 Octobre 2012 - 14:39

Saint-Louis: L’APR de Ngallèle appelle ses militants à la mobilisation
La section de Ngallèle (Saint-Louis) de l’Alliance pour la République (APR), appelle ses adhérents et sympathisants à la mobilisation en vue de l’animation et du renforcement continus des bases du parti présidentiel à Ngallele et dans la ville de Saint-Louis.

Dans un communiqué transmis à l’APS, mardi, la section de l'APR de Ngallèle "félicite (…) le président Macky Sall pour le bilan fort élogieux des actions et des réalisations de son gouvernement, cinq mois seulement après son installation (…)".

Les Apéristes de Ngallèle, qui étaient réunis en Assemblée générale, "encouragent la direction du parti et l’exhortent à mettre en œuvre tout le dispositif d’encadrement, d’organisation et de veille, nécessaires au bon fonctionnement des structures du parti afin que ses grands principes, ses idéaux et la vision généreuse du Président Macky Sall pour notre cher pays ne soient dévoyés (….)".

Ces responsables ont également salué l’exécution de leur programme d’activités de vacances ponctuées par l’organisation le 4 août dernier d’une journée de consultation médicale.

Au total, 334 patients avaient été consultés et traités lors de cette manifestation ‘’inédite dans la zone de Ngallèle’’, mentionnent les organisateurs, ajoutant que ‘’les sessions d’initiation à l’informatique ont accueilli 34 jeunes venant des différents quartiers de la zone".

L’assemblée générale a également salué l’initiative ‘’Ngallèle Solidarité’’ considérée comme ‘’une innovation majeure’’ et ‘’une action de haute portée sociale à rééditer très prochainement sur une échelle plus importante et plus diversifiée’’.

Les Apéristes de Ngallèle se sont aussi ‘’vivement’’ insurgés contre ‘’les velléités d’instrumentalisation des populations (…) en vue de la création d’une tendance politique au sein de l'APR, dans la zone de Ngallele Bango (….)’’ par certains responsables.

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET