Saint-Louis : L'ASCAI encourage la libération de Karim WADE.

L’Association pour le Soutien et la Coordination des Activités Islamiques (Ascai) invite le Président Macky SALL à répondre favorablement aux appels à la libération de Karim WADE.

Samedi 11 Juin 2016 - 14:29

Saint-Louis : L'ASCAI encourage la libération de Karim WADE.
L’Imam Adballah SALL qui faisait une sortie vendredi, appelle le chef de l’État à gracier le fils d’Aboulaye WADE, en rappelant que « le pardon est une longue tradition sénégalaise qui devrait être manifesté, surtout, dans le mois béni de Ramadan ».

L’Imam SALL a par ailleurs exhorté le président SALL à poursuivre le dialogue national qui, pour lui, « garantit une meilleure stabilité sociale ».

Il s’est insurgé en outre contre son « exclusion » et sa «  discrimination » de l’audience que le Président avait accordé à une dizaine de membres de la famille de Serigne Abass SALL, rappelant sur son engagement en faveur du « OUI » au referendum du 20 mars et ses différentes actions  menées pour aboutir à la victoire de ce choix électoral.

Il a renseigné, par ailleurs que « l’Ascai procèdera ce 26 juin, à l’installation d’une section à l’Université Cheikh Anta DIOP ». A cette occasion, une rencontre au cours une conférence  sur « éducation, savoir et unité », sera tenue.

NDARINFO.COM

 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET