Saint-Louis : L’Ascai réclame l’instauration de la peine de mort.

Lundi 18 Mars 2013 - 20:13

Saint-Louis : L’Ascai réclame l’instauration de la peine de mort.
L’Association pour le Soutient et la Coordination des Activités Islamiques(ASCAI) s’est indignée ''des dérives notées dans la gestion du pays'' et exige au Gouvernement actuel de revenir à une ligne de conduite plus orthodoxe.

Lors d’un face à face avec la presse local, le président de cette association Abdallah Sall, a exigé l’instauration de la peine de mort indiquant que c’est le seul moyen d’arrêter les exactions enregistrées au quotidien.

‘’La recrudescence des meurtres est due au fait que les auteurs de ces actes savent qu’ils ne seront pas complètement punis’’, a-t-il dit en rappelant que la peine de mort n’a été abrogée que récemment dans certains pays.

L’Ascai vient de clôturer une semaine culturelle à Saint-Louis avec un programme de sensibilisation des imams. L'objectif est de conscientiser ces derniers sur l’importance de leur mission au sein de la société.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par zumbaganga le 19/03/2013 09:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On devrait commencer par eux. Ilsont de vraies tronches à guillotine!

2.Posté par mitha le 19/03/2013 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je me demande pourquoi la peine de mort a étée abilie au Sénégal, il est impératif de la rétablir car il y a trop de dérives dans ce pays et y inclure les délinquants à col blanc, comme les pilleurs du régime de parenthése ( 2000 / 2012), les violeurs, les pédophiles, les agresseurs, les hommosexuels, les lesbiennes, les faux marabouts, les profiteurs du peuple, les criminels bref tous le déviants
PS: Je suis pas ni djihadiste, ni intégriste, mais un citoyen qui ame son pays et qui est pour le respect de la loi et de l'ordre établi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET