Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: L'amicale des arbitres organise un tournoi en hommage à Mawade WADE.

Mercredi 5 Novembre 2014

L’Amicale des Arbitres ambitionne, à travers ce tournoi feu Mawade Wade, de travailler à la promotion de l’arbitrage féminin et de lutter également contre la violence dans les stades. En outre, ce tournoi sera l’occasion d’exprimer une pensée pieuse pour l’ensemble de nos regrettés collègues arbitres. De même plusieurs distinctions seront décernées à d’anciens arbitres.

Le football étant un sport universel, les arbitres ont un rôle majeur à jouer pour garantir le respect des règles, protéger le jeu et assurer une équité entre les participants. Les arbitres sont avant tout des passionnés du football habités par un dévouement total et soucieux de la préservation de l’esprit sportif sur les terrains.

Sous l’égide de l’ODCAV de Saint-Louis, quatre équipes qui ont eu chacune à gagner un trophée majeur lors de la saison 2013 (coupe ODCAV, ligue des champions, coupe du Maire et coupe du PCR de Gandon) sont invitées à prendre part à ce tournoi. Il s‘agit de l’ASC Manko, l’ASC Stade de Pikine, l’ASC Maag Daan et l’ASC Ndiawsir.

Elles joueront directement une demi-finale le mercredi 5 novembre 2014 à 20 H 30 et les vainqueurs se rencontreront en finale le samedi 8 novembre 2014 à 20 H 30. Il y aura le jour de la finale, un match en levée de rideau opposant les arbitres aux journalistes.
Il est prévu une séance de don de sang et une conférence sur les lois du jeu dans la matinée du samedi 8 novembre au stade Me Babacar Sèye.

NDARINFO.COM



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.