Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : L’étudiant Modou DIEYE poignardé à Léona, enterré à Marmiyal.

Mercredi 10 Septembre 2014

Modou DIEYE, le jeune étudiant qui a été poignardé par un de ses amis au cours d’une altercation, lundi à Léona, a été enterré hier au cimetière de Marmiyal. C’est la tristesse et l’émoi dans cfe quartier connu pour sa paisibilité.

Ce crime, après celui du bachelier qui avait tué son grand frère policier a l'entrée de Pikine, suscite plusieurs interrogations. La propension de la violence et l’usage rapide des jeunes à l’arme blanche en cas de colère sont une menace pour la sécurité publique.

N’est-il pas urgent de convoquer des assises de la société sénégalaise et inviter parents, autorités politiques et religieuses à réfléchir sur les décadences morales qui mettent le Sénégal en péril ?

NDARINFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par CHEIKH NGOM le 10/09/2014 13:33
CEST TRISTE DE VOIR CES IMAGES TOUTES NOS CONDELEANCES A LA FAMILLE DU DEFUNT QUE LUI ACCUEIL DANS SON PARADIS AMIN. IL NYA QUUNE SEULE SOLUTION FACE A CETTE SITUATION LA PEINE DE MORT QUI TUE VOLONTAIREMENT ON VOUS TUE COMME LA GAMBIE ET LE PROBLEME SERAIT REGLER DEFINITIVEMENT AU SENEGAL ON NE COMPREND DE QUELLE SOCIETE VIVONS NOUS JE LANCE UN APPEL AU MAIRE TE LES AUTORITES COMPETENTES A REAGIR TANT QUIL EST TEMPS LINSECURITE REIGNE DE PLUS EN PLUS DANS LA VILLE DE SAINT LOUIS

2.Posté par Bessel le 11/09/2014 17:32
J'écrivais sur ce même site,il y a un an,qu'il y avait des bandes de jeunes désoeuvrés qui troublaient la quiétude des honnêtes citoyens à des heures tardives.
On les voit souvent dans un état évident qui laisse penser à un usage d'alcool ou d'autres drogues.
Et je ne comprends pas qu'une telle situation puisse perdurer sans que les autorités concernées ne réagissent.
C'est comme si ce décor était normal,naturel,et devrait faire partie de notre quotidien.
AUTORITES ET POPULATIONS SONT LES PROPRES ARTISANS DE CETTE INSECURITE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.