Saint-Louis : L'extension de l’axe lycée Charles de Gaulle – Pont Faidherbe fruste les automobilistes

Dimanche 16 Septembre 2012 - 11:43

Saint-Louis : L'extension de l’axe lycée Charles de Gaulle – Pont Faidherbe fruste les automobilistes
L’axe lycée Charles de Gaulle – Pont Faidherbe connait depuis quelque temps des travaux d’extension qui porte un grand préjudice au circuit habituel. Les automobilistes mécontent des désagréments causés par le blocage des routes rangent ces travaux dans le registre des actions politiciennes.

''Ils laissent toujours jusqu'à l'approche de l'hivernage pour entamer des travaux et creusent tous les passages. C'est la ruse des politiciens'', déclare un chauffeur de taxi.

''Il y a d'autres priorités en ce moment. Certaines populations sont dans les eaux et ne reçoivent aucune aide ou assistance'', ajoute t-il sans révéler son identité.

Le bouchon traditionnel, situé à la montée du pont, en venant du faubourg de Sor, se délocalise désormais à la rue Paris. Les véhicules qui arpentent la route nationale n2 entrent dans le quartier de Diameguène pour sortir au marché Tendjiguène.

Ndarinfo

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET