Saint-Louis : La communauté française va accueillir Christophe-André Frassa, le Sénateur des Français établis hors de France

Jeudi 12 Avril 2012 - 07:51

Saint-Louis : La communauté française va accueillir Christophe-André Frassa, le Sénateur des Français établis hors de France
Le Sénateur des Français établis hors de France, Monsieur Christophe-André Frassa, sera en visite au Sénégal, du 19 au 27 avril 2012 et se rendra, à cette occasion, dans certaines grandes villes du pays, indique un communiqué transmis au site d'informations de Saint-Louis.

Le Sénateur sera accueilli le mercredi 24 avril à l’Institut français de Saint-Louis. Après une visite de l’école Jean Mermoz, il tiendra un débat public en marge de laquelle M. Frassa rencontrera certaines personnalités saint-louisiennes et des chefs d’entreprise, indique le texte.

Élu le 21 septembre 2008 sénateur représentant les Français établis hors de France, Christophe-André Frassa, 44 ans, est membre de la commission des lois constitutionnelles, de législation, du suffrage universel, du règlement et d'administration générale de la France .

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET