Saint-Louis: La commune de Walaldé privée d'électricité

Mardi 8 Janvier 2013 - 07:43

Saint-Louis: La commune de Walaldé privée d'électricité
Le générateur de la commune de Walaldé, gracieusement offert par l'émigré Seybatou Aw, est tombé en panne depuis quelques jours en raison de problèmes de maintenance, a appris l'APS, lundi à Saint-Louis (Nord).

Ce groupe mis en service, en grande pompe en novembre 2011 par l’ancien président Abdoulaye Wade, avait permis aux populations de Walaldé d'avoir accès au courant électrique.

Un habitant de la localité a été envoyé à Dakar pour suivre une formation pour s'occuper de la maintenance du générateur offert par Seybatou Aw, un émigré ressortissant de Walaldé.

Jusqu'à son arrêt, ce groupe électrogène alimentait la commune moyennant une participation forfaitaire des habitants de cette localité de l’Île à Morphil.

Ahmad Mouslim Diba
APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET