Saint-Louis: Lancement de la campagne nationale de lutte contre les maladies liées aux inondations

Jeudi 16 Juin 2011 - 14:21

Le président de la croix-rouge Abdoul Aziz Diallo a présidé mercredi la cérémonie officielle de lancement de la campagne nationale de lutte contre les maladies liées aux inondations au quartier Darou.

Ce dernier a réaffirmé son engagement et sa détermination pour l'amélioration des conditions de vies des communautés les plus vulnérables à travers des actions concrètes menées à l'échelle nationale. Cette campgane qui va du 15 au 22 juin entre dans cette logique. des activités seront organsiées à Saint-louis, Dakar, Matam, Kaolack, Kaffrine, Kolda et Ziguinchor.

En effet la croix rouge sénégalaise a déployé 370 volontaires, 9 agents préventionnistes, autant d'éléments issus des groupements de promotion féminine, des leaders communautaires dans cette campagne de mobilisation social.

Doudou Mbaye
Saint-Louis: Lancement de la campagne nationale de lutte contre les maladies liées aux inondations

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET