Saint-Louis : Le CLNM déplore le « discours de bas étage » de la COJER et se met en ordre de bataille pour la marche du 21.

Samedi 15 Novembre 2014 - 18:05

Saint-Louis : Le CLNM déplore le « discours de bas étage » de la COJER et se met en ordre de bataille pour la marche du 21.
Dépité par la dernière sortie des membres de la Convergence des Jeunes républicains (COJER), le Cadre libéral pour une Nouvelle Majorité (CLNM) a fait de son indignation samedi au cours de sa cinquième réunion à la permanence du Parti démocratique sénégalais. Le CLNM exhorte d’abord les jeunes de la COJER à se former et à se doter d’expertises capables de pallier aux incohérences de l’Acte III de la décentralisation ou encore de venir à la rescousse de l’équipe municipale incompétente ».

Très en verve, ces jeunes libéraux taxent la sortie des « apéristes » de discours de bas étage » lors de cette séance d’examen « des progrès de la mise en œuvre de la stratégie de consolidation de la majorité libérale dans le département ».

En annonçant le lancement effectif d’une opération dénommée « restituer et sécuriser ma voix en 2017 après le holdup électoral du 29 juin dernier orchestré par la dynastie FAYE-SALL-TIMBO », le CLNM invite le peuple à « l’éveil » et une « farouche résistance contre la manipulation politique des actuels dirigeants qui tentent de le berner avec le YONU YOKKUTE ».

Ils ont appelé enfin à une mobilisation générale de « tous les saint-louisiens imbus de valeurs de démocratie et de liberté », en indiquant « tous les moyens nécessaires seront mis à la disposition pou converger vers la place de l’Obélisque de Dakar, le 21 novembre 2014 ».

Suivez La réaction de Almamy NDIAYE, chargé de Communication de la CLNM
NDARINFO.COM


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET