Saint-Louis : Le M23 marche ce matin sous haute surveillance policière

Jeudi 2 Février 2012 - 10:35

Saint-Louis : Le M23 marche ce matin sous haute surveillance policière
Le M23 de Saint-Louis poursuit ses contestations contre la validation de la candidature de Wade par le Conseil constitutionnel du Sénégal.

Il avait annoncé de persister ses actions suite à la répression de sa marche du 27 janvier et qui s’était soldée par l’arrestation de 11 ses membres qui seront ensuite libérés après une nuitée au Commissariat de Sor.

La partisans de Aida Mbaye Dieng et Abdoulaye Ndoye, frustrés par la répression policière de cette manifestions pourtant pacifique, se sont ressemblés ce matin au siège de l’APR Yakaar pour une marche de contestation.

''Nous volons montrer à l'opinion nationale et internationale que Saint-Louis s’inscrit, elle aussi, dans la dynamique nationale contre la candidature du président Wade’’, a indiqué à Ndarinfo, un responsable de la LD.

La police a quadrillé la ville pour éviter d’éventuels débordements et occupe en ce moment des points stratégiques dont la place Faidherbe, la place Abdoulaye Wade et les deux sorties de la route nationale(Khor et Pikine).


Mame Sidy Diagne



Notez


Commentez maintenant

1.Posté par avis le 02/02/2012 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
vous êtes des misérables , vous faites tués des gens innocents, mais ceux qui aille à la marche seront des irresponsables, la vie est tellement simple, si vous n’êtes pas d'accord avec WADE il faut attendre le 26 février c'est pas encore loin, ne votez pas WADE c'est simple comme bonjour, mais on dirait que vous avez peur de WADE, l'opposition est égoïste je parle de tous les leaders de l'opposition ils sont là pour leur propre intérêt mais pas pour la population ils sont assoiffés pour diriger un pays c'est pas facile, si vous voulez de bouffer de l'argent aller chercher WADE il est généreux et très humble pour en offrir, svp aller voir WADE pour un dialogue paisible, dans une dynamique unitaire, et c'est le sénégal qui gagne

2.Posté par Karima Sakho le 02/02/2012 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Facebook
on veut plus du vieux...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET