Saint-Louis : Le PDS rassure sur la participation de Karim Wade aux futures législatives

Jeudi 25 Août 2016 - 17:16

Saint-Louis : Le PDS rassure sur la participation de Karim Wade aux futures législatives
Le parti démocratique sénégalais de Saint-Louis, en assemblée générale , a tenu à rassurer ses militants sur la participation de leur candidat Karim Wade aux prochaines élections. C’est en tout cas ce qu'a assuré Mayoro Faye, responsable départemental Pds et Conseiller départemental de Saint-Louis.


« Karim Wade jouit entièrement de ses droits civils et politiques, même si le procureur spécial avait expressément demandé qu’il les perde, ce que la CREI a refusé; il a été régulièrement investi par le parti démocratique sénégalais comme candidat de A à Z à la prochaine élection présidentielle et je vais vous rassurer que notre frère Karim Wade préparera avec nous les élections législatives de 2017, en rapport avec la direction du parti et ses alliés pour une victoire éclatante, dira-t-il.  

Concernant le débat sur la nationalité, Mayoro Faye et ses amis de dénoncer une tentative d’élimination de Karim Wade et de Abdoul Mbaye, « et les autres en imposant un renoncement cinq ans avant la présidentielle et applicable immédiatement. Ils sont tellement aveuglés par un deuxième mandat qu’ils ne se rendent même pas compte que des centaines de milliers de sénégalais nés à l’étranger sont visés par ce pétard », martèleront ils, insistant pour finir sur le fait que la nation sénégalaise reste une et indivisible.

Avec DAKARACTU

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Domou Ndar le 30/08/2016 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
vous pouvez toujours rêver. Ce brigand ne remettra pas de si tôt les pieds dans notre pays. Allez tous vous faire, les délices du pouvoir, c'est fini pour le PDS. La pire erreur des sénégalais est de vous avoir mis à la tête du pays. Mais ça ne se reproduira plus jamais. Toutes vos gesticulations c'est pour vous donner de la contenance et faire semblant d'exister alors que tout le monde sait et vous même savez que le PDS est fini.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET