Saint-Louis : Le Projet de développement touristique sera relancé pour un coût de 15,5 milliards francs CFA (président)

Jeudi 7 Juin 2012 - 21:56

Saint-Louis : Le Projet de développement touristique sera relancé pour un coût de 15,5 milliards francs CFA (président)
Le président Macky Sall qui président le premier conseil des ministres délocalisé à donner ordonnance au Gouvernement de Abdoul Mbaye de relancer le Projet de développement touristique de Saint-Louis estimé à 15,5 milliards FCFA, a appris Ndarinfo.com.

‘’La réunion du conseil ministériel à Ndar a été l’occasion d’échanges fructueux qui ont permis de mettre en exergue les énormes potentialités de cette région et les défis importants qu’il faut y relever’’, indique un communiqué transmis au site d’informations de Saint-Louis.

Par ailleurs, le Premier ministre a informé le Conseil que des réponses sont en train d’être apportées à ces défis à travers un portefeuille de projets et de programmes d’un montant de 306,7 milliards de FCFA exclusivement destinés à la région sur la période 2012-2014.

Cheih Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET