Saint-Louis: Le général Lansana Palenfo a présenté ses condoléances à la famille de feu Mbaye Boye.

Lundi 30 Décembre 2013 - 19:53

L'épouse de Mbaye Boye entre le général Palenfo et son épouse
L'épouse de Mbaye Boye entre le général Palenfo et son épouse
Accompagné d’Oumar Danga Loum et de son épouse, le président de l’association des comités olympiques d’Afrique (ACNOA) et vice président du CIO a présenté ses condoléances à la famille de feu Mbaye Boye et aux membres du comité d’organisation du tournoi de judo de Saint-Louis. Etant hors du continent lors du décès, le général ami de Mbaye Boye est venu à Saint- Louis à titre personnel et en tant qu’ami du défunt. Il a eu à rappeler ses relations avec Mbaye Boye et son combat pour que le tournoi existe.

Ancien pensionnaire du Prytanée militaire Dakar Bango, le général s’est toujours considéré comme saint-Louisien et a réitéré son engagement pour aider le comité d’organisation pour que le tournoi ne meure. Le président s’est ensuite rendu au cimetière de Marmiyal pour s’incliner les larmes aux yeux devant la tombe de son ami et frère.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET