Saint-Louis: Le gouverneur Ibrahima SAKHO magnifie l'axe Dakar-Nouakchott.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 23:32

Saint-Louis:  Le gouverneur Ibrahima SAKHO magnifie l'axe Dakar-Nouakchott.

Le gouverneur de la région de Saint-Louis, Ibrahima Sakho, s’est félicité, vendredi à Rosso-Mauritanie, des rapports de bon voisinage entre le Sénégal et la Mauritanie, particulièrement entre les deux circonscriptions administratives limitrophes de Saint-Louis et du Trarza.

Ibrahima sakho était l’invité d’honneur du Wali Iselmou Sidy, à l’occasion des festivités célébrant le 54-ème anniversaire de l’accession de la Mauritanie à l’indépendance.

La cérémonie a été marquée par un défilé civil, une prise d’armes, des jeux et des compétitions sportives.

''Nous sommes en écoute permanente avec le Wali et nous examinons ensemble toutes les difficultés auxquelles nous essayons toujours de trouver une solution'', a dit M. Sakho.

Il a rappelé que récemment, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo était en Mauritanie pour évoquer certains dossiers comme celui des licences de pêche.

Quant au Wali du Rrarza, Iselmou Sidy, il s’est dit ''fier'' de la présence à ses cotés du gouverneur de Saint-Louis avec qui règne ‘’une compréhension totale permettant d’aborder tous les problèmes qui ne manquent de survenir entre les deux entités''.

Pour lui, ‘’entre le Sénégal et la Mauritanie, il ne saurait y avoir de frontière et la délégation est chez elle''.

Il a promis de faire la même chose en venant à Saint-Louis pour fêter l'indépendance, si il reste toujours Wali le 4 avril prochain comme il a eu l'habitude de le faire ces dernières années.

Ahmad Muslim DIBA
APS


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET