Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Saint-Louis: Les ‘’Aperistes’’ rappellent Moustapha Cissé Lo à l'ordre

Dimanche 13 Mai 2012 - 13:19

Saint-Louis: Les ‘’Aperistes’’ rappellent Moustapha Cissé Lo à l'ordre
A Saint-Louis, les militants de l’Alliance de pour la République(APR) sont très remontés contre la dernière sortie de Moustapha Cissé qui menace de combattre le Président Macky Sall si ce dernier ne le soutient pas à obtenir le poste de président de l’Assemble nationale.

‘’Il appartient aux futurs élus d’élire le président et le bureau de l’assemblée nationale. Nous disons non au chantage, à l’indiscipline et préconisons le respect, le travail, (…) le soutien de Macky Sall à respecter ses engagements et à les réaliser’’, a déclaré hier Balla Fall, lors d’une rencontre avec la presse.

‘’Nous devons taire nos différends et travailler en synergie dans une parfaite discipline pour mettre à l’aise la coalition Benno Bokk Yaakar’’, suggère le responsable politique de l’APR à Saint-Louis qui félicite le choix porté sur Aida Diop Guèye, Aminata Gueye et Dr Ahmadou Dia, pour diriger la liste locale du parti aux législatives de juillet.

‘’Cette désignation traduit carrément la vision du président Macky Sall qui consacre une part belle aux jeunes et aux femmes’’, a-t-il assuré.

De retour au Sénégal après un bref séjour à l’international, Balla Fall compte massifier les forces de la coalition et projette des rencontres prochaines avec les différents leaders.

Toutefois, il propose la mise sur pied d’une ‘’commission de discipline’’ pour prévenir d’éventuels comportements néfastes, selon lui, à la bonne marche de la coalition Macky 2012.

Cheikh Saad Bou SEYE


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


ACTU PEOPLE

La Presse de Saint-Louis « bénie … »

Elle a signé sa réconciliation et réaffirmé sa cohésion. Elle s’est engagée, désormais, à chasser...

MARIAMA CISSOKHO : La meilleure note au CFEE

Toutes nos félicitations à Mariama CISSOKHO, élève à l’école élémentaire de Sinthiane BANGO. Elle a...

Mamadou Bassirou SALL : Exemplaire, le maire de DODELE (photos)

Un maire entrepreneur, symbole de réussite sociale et d’engagement au service de communauté. Un...

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
LERAL.NET