Saint-Louis : Les Jeunes de Awa Ndiaye veulent « barrer la route aux marchands d’illusions »

Vendredi 4 Avril 2014 - 00:12

Les jeunes militants proches de Mme Awa Ndiaye se sont mobilisés à Ndioloffène, ce jeudi, au cours d’une assemblée générale, pour réaffirmer leur soutien à l’endroit de leur leader. Ces jeunes « apprécient le geste du Président de la République qui a décidé d’appeler Mme Ndiaye à ses côtés » en indiquant que ce choix est « une honorable marque de confiance ».

Ils ont tenu à remercier Macky Sall « du judicieux porté pour venir l’inviter à sa majorité et l’aider à traduire en acte sa volonté de faire émerger le Sénégal ».

Prêts à faire front pour protéger leur leader contre les attaques récurrentes enregistrées depuis l’annonce du ralliement de l’ancien ministre libéral, ils se sont dits disposés « à relever défi de la mobilisation et de la convergence» pour que le parti au pouvoir remporte les élections locales en juin 2014 dans la commune de Saint-Louis et dans le département pour « barrer la route aux marchands d’illusions et conforter la dynamique triomphale tracée par le président Macky Sall ».

Encore en croire ces derniers, la réponse positive de Mme Awa Ndiaye à l’appel de Secrétaire général de l’Alliance Pour la République (APR) est « la reconnaissance formelle de l’engagement patriotique de Mme Awa Ndiaye dont les compétences éprouvées dans le développement ne sont plus à démontrer ».

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par le st louisien le 04/04/2014 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ne vous rendez pas ridicules mais dites moi à qui vous barrez la route à vos camarades d'hier ou aux ingrats fréres de l'Apr qui vont vous sourir tout en gardant le couteau derriére pour vous égorger aprés les locales
on dirait que vous n'étes pas des politiques car si vous aviez lu le schéma politique de st louis vous devez vous apercevoir que l'on vous (ou awa ndiaye) utilise que pour faire passer ce petit Mansour Faye au détriment de vos camarades avec qui vous avez cheminé 12ans durant et méme plus. Sachez que de par ce geste Awa a perdu bocou plus qu'elle n'aurait gagné. Ce qui est grave dans tout cela moy Apr sakh beugou gnou léne lisez les déclarations des responsables de l'Apr tels que Ameth suzane, mariéme badiane, youssou touré et autres comme ca vous saurez que vous n'étes pas les bienvenus

2.Posté par faye le 04/04/2014 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
elle est importante votre remarque ; si vs pensez que awa ndiaye ne sera pas la bienvenue c'est parceque vous croyez que c'est elle qui est partie voir le president; ce qui c'est passe c'est quelle a repondu a une sollicitation du president qui est conscient de toutes les qualites incotestables et de la manne que represente cette brave damme qui na jame menage auqun effort pour repondre aux differentes sollicitation des fois vitales des saint louisiens, elle na pas besoin detre bien ou mal acceullie le plus importan cest quel a la confiance du presiden mai surtout de sa base donc LES CHIEN ABOIENT LA CARAVANE PASSE

3.Posté par Ntu le 04/04/2014 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Yene vous etes malades diegui et cie

4.Posté par wikki le 04/04/2014 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
moi je me demande qu'est ce que les youssou touré ,ameth suzane,maréme badiane,awa niang et autres on s'en fiche qu'ils le veulent ou pas ce qui intéresse awa et ses militant c'est qu'elle a répondu l'appel du président qui veut que tous les sénégalais de bonne foie viennent apporter leur pierre pour la construction du Sénégal ,la lionne de saint -louis qui s'est écouté ses militants ses responsables ,à qui leur relation dure des années ,elle a une base trés solide je lance à ses soi disants apéristes de se taire et d'aller élargir les bases de l'apr dans leur bases naturells au lieu d'aller hurler dans les médiats ,les apéristes de saint louis nous intéressent mais pas ceux de dakar ,ou de thiés ,l'apr de saint louis l'accueille à bras ouvert taisez vous et aller travailler beugue bagne elle va venir massifier le parti dalsen kaw

5.Posté par Mamadou FAll le 05/04/2014 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous n'avez même pas honte de chanter les louanges de Macky Sall que vous traitiez de n'imporete quoi il y a juste quelques moi.
LI XARAME DEEMB MENOUL DAGANE TAY
Awa Ndiaye n'est rien d'autre qu'une " prostitué politique.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET