Saint-Louis : Les Transporteurs prennent en otage des bus de la Commune.

Mardi 7 Mai 2013 - 08:49

Saint-Louis : Les Transporteurs prennent en otage des bus de la Commune.
Les nerfs sont tendus du coté des transporteurs de Saint-Louis qui ont pris d’assaut la Place Faidherbe, hier, pour interdire la circulation des 3 bus, offerts par la ville de Toulouse et affectés à certaines écoles pour acheminer leurs élèves.
Après moult discussions avec la Commune soldées par des malentendus entre les deux camps, les transporteurs très remontés ont décidé de passer à la vitesse supérieure.

Hier, c’est le déchaînement de ses transporteurs qui révèlent que ces véhicules instaurent une concurrence déloyale et détruisent leurs intérêts. Pour la commune, aucune possibilité de revenir en arrière et le chargé de communication d’indiquer que ce geste des chauffeurs est ''injuste" et relève de la pure provocation.

Heureusement, le Gouverneur adjoint est arrivé au bon moment pour calmer les ardeurs et appeler les chauffeurs à la retenue. Il a également décidé d’arrêter la circulation des bus jusqu’à nouvel ordre pour donner le temps aux deux bords de trouver une solution.

Dame Dièye

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Prondar le 07/05/2013 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
publier mon commentaire svp

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET