Saint-Louis: Les commerçants du marché Sor en colère contre la mairie

La Foire économique de Saint-Louis, initiée par le groupe Excaf télécom, se tient dans la contestation. Organisée à la place Abdoulaye Wade de la ville jusqu’au 11 juin prochain, les commerçants du marché central de Sor s’opposent à sa tenue dans cet endroit jouxtant leur lieu de commerce.

Samedi 1 Juin 2013 - 22:36

Saint-Louis: Les commerçants du marché Sor en colère contre la mairie
Après l’échec des négociations avec les responsables de la mairie en l’absence du maire Cheikh Bamba Dièye, les commerçants ont exécuté leurs menaces en fermant les boutiques et en tenant des manifestations sur le boulevard Général De Gaule, ce matin, pour interpeller le maire et réclamer la délocalisation immédiate de cette Foire.

L’arrivée du maire qui est annoncée dans la ville pour cet après-midi, est attendue avec impatience par ces commerçants pour obtenir gain de cause. Pour parer à toute éventualité, ils ont menacé de ne pas payer les patentes de ce mois, si une fois il sera décidé du maintien de la Foire à proximité de leur lieu de commerce, jusqu’à terme.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET