Saint-Louis: Les conséquences des fortes pluies d'hier. (Vidéo)

Ce sont des rivières étales à Diameguene, Pikine et HLM après les fortes d'hier nuit. Voici quelques images.

Jeudi 5 Septembre 2013 - 09:09


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Vraiment Mécontent le 05/09/2013 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'ai voulu traverser l'Avenue du Général de Gaulle ce matin du 5 Septembre2013.
Et il fallait enlever ses chaussures en cuir,relever son pantalon pour patauger dans cette eau noire,sale et nauséabonde.
C'est ça Saint-Louis,patrimoine mondial de l'humanité?C'est ça le travail des différentes autorités politiques et administratives?
C'EST LAMENTABLE!

2.Posté par ndanane le 05/09/2013 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C honteux pour nous st-louisiens se disant les plus civilisés du Sénégal ayant été la 1ére capitale du Sénégal et de l'Aof voila ce ke nous offrons à nos hôtes des 2 raakas (une ville sale, inondée, lugubre sans éclairage public (le cas des hlm et cité niakh)
Donc à quoi le CRD spécial sur les deux raakas a servi à part faire collecter au kurel des sous que nous n'avons pas besoin pour accueillir les hôtes de Serigne Touba.
Si les autorités administratives de cette ville (le préfet) n'est pas un visionnaire comme son prédécesseur il na qu'à plier bagages car il n'est pas besoin d'être expert pour savoir qu'à cette période de l'année dans toutes activités il faut prévoir la pluie et les délestages donc de facto il fallait donner des instructions aux services compétentes telles que la Senelec, l'Onas, le service d'Hygiéne, la Police, les sapeurs Pompiers de rester dans une position alarmiste pour ces genres de situation afin d'atténuer les risques qui en découlent.
Quant au Maire on dirait kil n'est méme pas Talibé serigne Touba ce qui prouve son hypocrisie, son absence de vision, son opportunisme mais loudoul deug dou Yaag car les st louisiens l'ont compris et ses soit disant alliés aussi car il les a tous berné du fait qu'il fait cavalier seul.
Prions mais Dieu seul sait ke nous pleurons pour notre chére St louis qui ne cesse de regresser et vraiment OMN avait au moins entamer des projets de modernisation de la cité mais gnoune gno ka def car en élisant Bamba Diéye on avait oublié kil était chomeur et que Wade lui avait tendu la main en lui offrant un poste de député mais l'avenir nous jugera.C'est un joueur tricheur et dans un jeu il fo kil aie un gagnant et un perdant le reste à vous de le devinez.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET