Saint-Louis : Les corps des 11 pêcheurs portés disparus retrouvés en Mauritanie.

Mardi 26 Novembre 2013 - 12:44

Les corps des onze (11) pêcheurs portés disparus depuis une semaine ont été retrouvés, dans les eaux territoriales mauritaniennes. D'ailleurs, les autorités sénégalaises seraient en train de s'activer pour le rapatriement des dépouilles sur Dakar dans les toutes prochaines heures.

Ces pêcheurs sont partis à bord de deux (2) embarcations, selon un témoignage recueilli par nos confrères de Sud Quotidien sur la baie de Hann, hier. Le témoin se plaignait que les pêcheurs artisanaux soient obligés de faire plusieurs km en haute mer à la recherche du poisson devenu rare du fait de la prédation des navires étrangers dont les licences ont, pourtant, été retirées cette année. Les pêcheurs sont tous originaires de Saint-Louis.


Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET