Saint-Louis : Les éléments du GMI assiègent l’avenue Charles De Gaulle

Samedi 19 Mai 2012 - 20:23

Saint-Louis : Les éléments du GMI assiègent l’avenue Charles De Gaulle
C’est demande du maire qu’un détachement du groupement mobile d’intervention a été dépêché à Saint-Louis par Mbaye Ndiaye le Minitre de l'Intérieur, pour désengorger l’avenue Charles De Gaulle de Saint-Louis.

‘’Ce détachement du GMI restera à Saint-Louis pendant 15 jours pour que les marchants ambulants libèrent le domaine publique et regagnent leur site de recasement situé à l'ancienne gare, a déclaré Bamba Dièye qui faisait face à la presse, ce samedi.

Il a annoncé par ailleurs une dotation de 27 millions de francs CFA destinée à la réhabilitation de l’éclairage publique à Saint-Louis avec la mise en place prochaine d’un nouveau site de recasement pour les mareyeurs de Guet Ndar.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par el hadj momar dieye le 19/05/2012 23:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le maire bamba n'a pas une vision claire de ce qu'il veut faire de saint louis.Alors il fait un jeu de ping pong.Il y'a des urgence à l'avenue générale degaulle d'abord rendre visible et accessible l'avenue en démolissant le mur de l'ancien garage bango,enlever le dépot d'ordures sauvages contraire aux dispositions du code de l'environnement,enlever les menuisiers metaliques causant des bruits sonores à l'école khayar Mbengue.Voilà 3 ans que le maire bamba dieye n'arrive pas à satisfaire le probléme des saint louisiens autant démissionner.Pire lors des élections présidentielles,ceux qui l'ont élus en 2009,l'ont sanctionné avec 7%

2.Posté par June le 20/05/2012 08:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encore de la poudre aux yeux!
Le Maire est vraiment mou face aux marchands ambulants!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET