Saint-Louis: Les ex agents de la SIAS voient l’Etat au-dessus de la loi

Rendre à César ce qui appartient à César. C’est ce que demandent les ex agents de la révolue Société Industrielle d’Aménagement du Sénégal (SIAS) de Saint Louis.

Mercredi 7 Décembre 2011 - 17:22

Saint-Louis: Les ex agents de la SIAS voient l’Etat au-dessus de la loi
En effet, malgré l’existence d’une décision de justice en leur faveur, qui avait fait suite à la grève de la faim des agents de Dakar, les ex travailleurs de l’ancienne société de nettoiement peinent toujours à recevoir de l’Etat du Sénégal leur indemnité qui doit leur revenir de droit.

Etonnés de ce refus de paiement incommode à la loi, ces travailleurs à la retraite qui déversent leur chagrin au micro de la RFM, menacent de réitérer leur diète et n’excluent pas de descendre dans la rue, si l’Etat persiste à faire la sourde oreille.

Mamadou Sakhir Ndiaye

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET