Saint-Louis : Les réfugiés mauritaniens dans la détresse.

Jeudi 20 Juin 2013 - 13:52

Saint-Louis : Les réfugiés mauritaniens dans la détresse.
‘’Nous voulons être en règle. Nous ne pouvons plus vivre dans l’anonymat sans papiers et identifications’’, a crié, jeudi, Abdoulaye Diop, le président des réfugiés mauritaniens établis à Saint-Louis.

‘’Nous ne comprenons pas l’indifférence des autorités qui font la source oreille face à nos nombreux appels’’, déplore M. Diop.

Pour lui, ‘’les autorités sénégalaises préfèrent se consacrer au problème des licences de pêche’’, ajoutant, ‘’alors que notre situation s’aggrave de jour en jour. Nous ne pouvons pas faire de retrait d'argents ou s’acquitter de nos devoirs civiques’’.

‘’Certains d’entre nous, atteints de maladies graves, meurent sans pouvoir se soigner(…) Nous éprouvons toutes les peines du monde du monde avant d’enterrer nos morts’’, a-t-il révélé.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET