Saint Louis: Les socialistes promettent désormais de répondre aux attaques de Cheikh Bamba Dièye

Lundi 10 Octobre 2011 - 11:49

Saint Louis: Les socialistes promettent désormais de répondre aux attaques de Cheikh Bamba Dièye
La Convergence Socialiste ne fera plus de cadeaux au Maire de Saint Louis, Cheikh Bamba Dièye. Ils promettent d’amener désormais la riposte à toutes ces attaques. «A partir de maintenant, et je le dis le plus fermement possible, nous n’accepterons plus ces attaques et nous répondrons» a laissé entendre le responsable de la structure Aba Mbaye sur les ondes de la Rfm.

En outre, il est d’avis que «Benno ne doit plus rien à Cheikh Bamba Dièye au contraire c’est lui qui doit à Benno. Maintenant c’est un responsable de parti. Il est libre de dire qu’il est candidat à l’élection ou pas même si je le vois dans les critères annoncés par Benno». Selon le socialiste, il aurait pu être candidat à la candidature de Benno. «Maintenant, il a choisi d’aller tout seul c’est son choix, nous devons le respecter» a-t-il indiqué.

Source: Pressafrik.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET