Saint-Louis – Locales 2014 : de grosses pointures du PDS rejoignent le professeur Abdoulaye Sène.


Le travail de massification, mené par le professeur Abdoulaye Séne porte ses fruits, d'après les proches de ce responsable de l'Alliance pour la République (APR). Cet universitaire de Guet Ndar progresse en silence et gagne surtout en masse la confiance d'anciens militants du PDS qui ont décidé de faire leur serment d'allégeance au PCA de l'Anaq-Sup.

Lundi 23 Décembre 2013 - 18:52

Parrain de la journée culturelle de la Communauté Bambara de Khor et de la journée de consultations gratuites de Pikine, Abdoulaye Sène a été accueilli récemment à Gandiol par les populations de cette localité qui l'ont choisi comme parrain de leur champ religieux. Par ailleurs, en plus de rassembler les étudiants de Guet-Ndar autour de l'APR, le professeur a gagné la confiance des jeunes de Darou. Il a accompagné l'association des Jeunes Unis de Darou dans une opération de distribution de fournitures scolaires aux familles démunis de ce quartier avant de rendre visite à plusieurs imams de la ville.

« Tous les 15 jours, nous organisons des débats pour réfléchir sur la situation du parti et sur les stratégies à mettre en œuvre pour densifier notre action politique. Nous savons que le professeur Abdoulaye Sène est le candidat légitime apte à porter la voix de l'APR aux prochaines locales », déclare avec conviction, une de ses militantes, une ancienne responsable politique du PDS très connue à Saint-Louis..

« Ce qui nous fascine chez lui, c'est sa grandeur intellectuelle, sa modestie et son intégrité », a-t-elle ajouté avant d'assurer que « l'engouement que le Professeur capitalise en ce moment à Saint-Louis, découle de ses nombreuses actions sociales qu'il a menées dans la discrétion.
« Nous préparons une grande manifestation pour mettre en évidence le travail que nous avons fait », informe cette militante.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Gumsabop le 24/12/2013 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est vraiment dommage pour Saint-Louis. Kou diog rék ni candidat pour la mairie de Saint-Louis. Ils doivent arrêter car le portefeuille de maire tant convoitisé ira certes à quelqu'un mais pas à n'importe qui. Comment quelqu'un qui n'est pas connu, qui ne dispose pas de base et qui ne peut même pas maîtriser son fief Guet Ndar peut être choisi comme maire. Il faut aussi que les gens soient sérieux nak mo gueune si deuk bi. Il fera face à la bande à Chérif Diagne, à Baraya et Cie. Comme il est de l'Apr, il est appelé à se ranger d'abord...

2.Posté par NDAR le 26/12/2013 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
machalla djite dafaa dioup woyof kham diamono té laabir .VIVE Pr ABDOULAYE SENE ;le président

SALL s;il veut quelque chose à saint louis na diare si ABLAYE SENE

3.Posté par Diop Momar le 27/12/2013 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On n'a pas besoin de faire bcp de bruit quand l'objectif final est de bien faire. Nous préférons quelqu'un qui a gagné en expérience avec un riche Background que des politiques faux et qui nous tiennent des promesses jamais tenues. Vous y arriverez professeur j'en suis convaincu et pour cela vous avez nullement besoin de vous ranger derrière qui que se soit... Foncez et la population ndaroise sera agréablement surpris. en tt cas nous sommes derrière vous avec notre responsable de Darou qui d'ailleurs s'est bien illustrée avec son article.... courage

4.Posté par Amadou Allé Fall, APR le 31/12/2013 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce qui me plait plus chez lui ce sont ces trois valeurs : sa dignité, sa responsabilité et sa transparence . Il a beaucoup d'ambitions pour la ville. Le plus important pour le moment est de massifier le parti et le Professeur est dans ce sens . Il possède toutes les compétences avec sa grandeur intellectuel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET