Saint-Louis - MCA : Réunion des parties prenantes de la Zone nord, ce mardi

Mardi 15 Mai 2012 - 08:38

Saint-Louis - MCA : Réunion des parties prenantes de la Zone nord, ce mardi
Le Millénium Challenge Account (MCA-Sénégal) tient mardi, au Conseil régional de Saint-Louis, la première réunion semestrielle ordinaire du Comité des parties prenantes (CPP) de la Zone Nord, annonce un communiqué.

Au menu de cette rencontre, une présentation de l’état d’exécution des projets routiers et hydrauliques, précise le texte, notant aussi que l’état d’avancement de la mise en œuvre des mesures de sauvegarde sociales, de la gestion de l’environnement dans le cadre du programme et de son plan de suivi évaluation seront également déclinés.

A l’issue de ces présentations, un moment d’échanges et de discussions sera proposé aux membres du CPP pour recueillir leurs avis, observations et contributions.

Le CPP constitue l’organe consultatif statutaire du MCA Sénégal, dont l’exécution est assurée par une Direction générale. Le Conseil de surveillance en est l’organe de délibération.

Un arrêté primatorial fixe l’organisation, la mission, la composition et les règles de fonctionnement de cet organe dont le gouverneur de la région de Saint-Louis assure la présidence.

Source: APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET