Saint-Louis : Malick GAKOU rénove la morgue des cimetières de GUET-NDAR.

Annoncés à la vieille de la célébration de la Tabaski et à la suite d’une rencontre entre El Hadji Malick GAKOU et des notables de la Langue de Barbarie, les travaux de réfection de la morgue des cimetières de THIEME et THIAKA NDIAYE, ont été entamés, ce jeudi.

Jeudi 1 Octobre 2015 - 14:33

Saint-Louis : Malick GAKOU rénove la morgue des cimetières de GUET-NDAR.
Le président du Grand Cadre qui était de passage à Saint-Louis pour présenter ses condoléances à l’occasion du décès d’un parent d’un de ses amis, en avait fait les promesses aux dignitaires GUET-NDARIENS qui réclamaient juste  la rénovation du système de climatisation défaillant de la morgue.

M. GAKOU, touché par ces interpellations, a exigé un devis global de la rénovation de ces lieux qui lui a été remis. Une importante enveloppe financière sera remise et des instructions fortes données, qui seront matérialisées en actes, ce matin, devant les bénéficiaires.

En plus de la maçonnerie, l’étanchéité du bâtiment sera revue. La peinture et le carrelage seront effectués et les de nouvelles portes installées.  Les deux supports sur lesquels les lavages de morts sont effectués seront aussi reconstruits. Des climatiseurs neufs seront ainsi installés, renseigne Ousmane Alioune SYLLA, le coordonnateur local de ce parti.

Il faut rappeler qu’aux cimetières de GUET-NDAR, les infrastructures sont en dégradation avancée.  Il y a quelques jours deux pans du mur se sont affaissés sur des tombes après qu’un vent violent ait soufflé sur la ville.
 


NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par THE MEN le 01/10/2015 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est une honte pour les autorités politique et hommes d'affaire de ndar en général et le grand show men ameth fall baraya , au lieu de faire son défilé de show dans les rues de saint louis ou de faire son sketch dans les cars rapides, il pouvait vraiment rénover cette morgue qui se trouve dans son quartier. soula ndar goré do ko wakh danga kay djeufé, mou top ga yi nga kham ni dépenses lanouy wout si mom rék, ay alou, lamine sylla et autres, sou fékké dangay wout mairie ndar té meunoulo commencé ay actions si sa gokh, dangay nakh sa bop rék, say kopar lanouy lékk té doo fallou.Bamba Dieye yaw aussi lii sa gathié la sa bay feu cheikh abdoulaye dièye mingui teude tout près se la morgue que malick gackou est entrain de rénover, mansoop faye mom wakhouma wakham, beugue na ndéy saane wayé dafa teullé, yalnako akhou marchant ambulants yi djap, comme, dou déglou avis conseillers municipaux yi mais bou golbert lay deglou, na dém di na kham. MERCI GACKOU

2.Posté par ousseynou mbaye le 01/10/2015 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nn lé jeunes d ndioloféne nous remertion gackou pr tous ce kil fait por nous mw ousseynou mbayemembre du bureau du groupe ande sokhali ndar cré pr soutenir M.gackou pr la réuisite du grand parti merci encor a malick

3.Posté par fatou diome le 02/10/2015 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce geste est d'une haute portée, un acte purement symbolique.J'avais critiqué votre oignon hollandais mais comme je suis une personne honnête, je sais aussi être juste.
Merci d'avoir rénové cette morgue.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET