Saint-Louis : Marche de cohésion des frères d’armes de la région.

Mercredi 19 Mars 2014 - 22:37

Le commandement de la zone militaire N°2 a organisé, mercredi, une marche de cohésion dans les artères de la vieille ville sous la conduite du colonel Babacar Seck.

Prenant départ devant le commissariat central de Sor, les marcheurs très enthousiastes et composés principalement d’agents en activités, d’anciens militaires en retraite et des civils ont traversé les quartiers de Darou, Khor avant d’arriver vers 09h 30’ au camp d’entrainement de Bango.

Au-delà de l’aspect sportif de cette activité, le commandant de la zone militaire N°2, le colonel Babacar Seck, a précisé que cette communion des forces de sécurité et de défense de la zone nord a pour seul but de « renforcer la fraternité et la collaboration entre les corps ». Pour le colonel Seck cette activité permet de « joindre l’utile à l’agréable et de renforcer son carnet d’adresse au-delà de se maintenir en forme et de se libérer du stress ».

Dans son intervention, le commandant du prytanée militaire de Saint-Louis, le colonel Mama Ndiaye par ailleurs hôte de cette activité, s’est dit ’’satisfait parce que toutes les forces de défense et de sécurité ont répondu massivement à notre invitation ainsi que l’ensemble du corps enseignant et du personnel civil et des sympathisants ‘’.
Il a par ailleurs rappelé que c’est la ‘’cohésion et la fraternité d’armes qui recherché dans cette activité’’ du fait qu’ils sont tous investis de la même mission qui est « la défense nationale ».

SMT
Ndarinfo.com


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET