Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Saint-Louis : Mary Teuw Niane animé d'une volonté d'élargir les bases de l'APR;

Dimanche 30 Décembre 2012 - 19:48

Saint-Louis : Mary Teuw Niane animé d'une volonté d'élargir les bases de l'APR;
Le responsable politique de l’Alliance pour la République (APR) à Saint-Louis Mary Teuw Niane a exprimé dimanche sa volonté d’œuvrer pour le renforcement de cette formation politique au plan local où il s'est réjoui de l'absence de tendances.

‘’Je suis venu pour renforcer et élargir les bases de l’APR et non pas pour diviser’’, a déclaré l’ancien recteur de l'UGB promu récemment ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Il s'exprimait lors d’un point de presse à l’issue de deux jours de visites de proximité dans la communauté rurale de Gandon et dans des quartiers de Saint-Louis.

‘’Heureusement qu’à Saint-Louis, nous ne connaissons pas de tendances et j’irai vers tous les leaders’’, a dit le professeur Niane qui affirme avoir ''rencontré des responsables de l’opposition qui ont affiché leur volonté de travailler'' avec lui.

‘’D’ici deux semaines vous aurez des informations concernant ces responsables qui sont à Saint-Louis mais également à Dakar où je mène le même travail’’, a dit l’ancien recteur de l’Université Gaston berger.

''Partout où nous sommes passés, les populations encadrées par des responsables locaux, nous ont manifesté leur adhésion à la politique du nouveau régime et leur volonté de militer au sein de l’APR'', a affirmé M. Niane.

Interpellé sur sa volonté de briguer la mairie de Saint-Louis lors des prochaines élections locales, le responsable politique a dit que ‘’cette question n’est pas d’actualité''.

Selon lui, ''élargir les bases de l’APR revient à en faire de même pour la coalition Benno BoKk Yaakaar’’.

Cependant, il reconnait qu’au vue de la dernière élection présidentielle, l’APR peut prétendre à un rôle de leader derrière le Parti démocratique sénégalais (PDS) dans la ville de Saint-Louis et à un tel poste.

APS



Commentez maintenant

1.Posté par Mor takhawaalou le 05/01/2013 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mary Teuw tu est venu au second tour après que toutes les carottes aient été bien cuites. Ne sème surtout pas le trouble dans les rangs de l'APR. Personne ne te demande d'installer des comités ou bien de massifier quoique ce soit! L' APR se reconnait en ses militants et responsables de la première heure.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés. Ndarinfo.com milite en faveur d'un débat citoyen constructif au service de Saint-Louis du Sénégal.

Merci de cliquer sur J'aime !

Cette fenêtre se ferme dans..30 secondes Fermez

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss


Recherche SUR NDARINFO




Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

Le People de Ndar

PHOTO: Mame Madeleine NIANG, Une grande saint louisienne, entourée d'ancêtres...

Mame Madeleine NIANG, la styliste de mode er directrice de la Galerie, entourée de photos...

Des chefs de service, très sportifs !

Si vous n’êtes pas un bon sportif, ne vous aventurez surtout pas à participer à la randonnée de...

Le journaliste saint-louisien Mamadou Aissa NDIAYE pose avec Akon

Mamadou Aissa NDIAYE, saint-lousien et grand homme de la presse, en compagnie du rappeur Akon











Dernières actualités à la Une

Actualités

Société

Education

Culture

Monde

Science

Facebook
Twitter
Google+
Mobile
YouTube

télécharger notre extension