Saint Louis : Me Wade insulte un Journaliste de Tsl, « Fout le camp, vendu ! »

Lundi 13 Février 2012 - 21:31

Saint Louis : Me Wade insulte un Journaliste de Tsl, « Fout le camp, vendu ! »
«Depuis le début de la campagne, un essoufflement est noté dans les programmes des candidats. Qu’est-ce que les Saints-louisiens peuvent attendent de vous lorsque vous serez réélu ?» C’est la question que le journaliste Ma­coum­ba Bèye de la nouvelle chaine Télévision Saint-Louis (Tsl) a posée au Président sortant.

L’interview qui s’est déroulée à la gouvernance de la «Vieille ville», vendredi dernier, n’a pu se poursuivre. En effet, étant la première question d’ouverture du protocole d’interview, le candidat des Forces alliées (Fal2012) a tout bonnement rabroué M. Bèye devant ses autres confrères. A en croire nos sources, c’est le terme «essoufflement» qui n’a pas plu Me Wade.

Après avoir boudé, le chef de l’Etat crache son amertume : «Toi (le journaliste), on t’a vendu, fout le camp d’ici, va-t-en ! Comment un Sé­­né­galais peut-il se comporter ainsi. Je ne veux plus continuer, dé­gage ? Je ne veux plus te voir». Avant d’ôter le micro attaché à sa chemise et de la jeter par terre. Impuissant face à cette surprenante réaction, le journaliste, a ramassé le micro et ses caméras avant de s’engouffrer dans la voiture.

Surpris de cette réaction, M. Bèye n’avait rien compris de cet énervement du Président Wade, assisté de son directeur de campagne Sou­ley­mane Ndéné Ndiaye et du chargé de communication des Fal, Me El hadji Amadou Sall. Pourtant dans les récentes interviews qu’il a accordées aux médias étrangers France 24 et Rfi, les questions étaient beaucoup plus dures.

(Source Le Quotidien)

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET