Saint-Louis: Mouhamed Hann, l'ASP mort moyé en tentant de sauver un épileptique.

Mercredi 3 Septembre 2014 - 20:07

L'Agence nationale d'assistance à la sécurité de proximité (ASP) a enregistré à Saint-Louis la mort d'un de ses éléments en service commandé, en la personne de Mouhamed Hann, récemment mort noyé en essayant de sauver un épileptique tombé dans le fleuve à hauteur du quartier Hydrobase.

Agé de 28 ans, ce natif de la commune de Richard-Toll s'est tué en tentant de sauver un épileptique happé par les eaux du grand bras du fleuve Sénégal.

Mouhamed Hann avait laissé toutes ses affaires sur le pont pour aller porter secours à la victime. Il n'a malheureusement jamais retrouvé la terre ferme au grand dam de sa famille restée à Richard-Toll.

Cette disparition tragique a affecté tous les agents de sécurité de proximité en poste dans la capitale nord du Sénégal où il est désormais considéré comme un héros mort en voulant sauver une vie.

Tous les honneurs lui ont été rendus par les autorités lors de son enterrement à Richard-Toll. Sur place, sa famille et ses proches n'ont cessé de regretter la disparition de celui qu'ils considèrent comme "un fils exemplaire" ayant toujours "de bons et loyaux rapports" avec les autres.

NDARINFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET