Saint-Louis: Ndarinfo empoche 6.160 visiteurs en une journée et devient le premier site d’informations régional du Sénégal

Vendredi 2 Mars 2012 - 11:05

Saint-Louis: Ndarinfo empoche 6.160 visiteurs en une journée et devient le premier site d’informations régional du Sénégal
Le site d’informations de Saint-Louis grimpe et se pointe au sommet. Après avoir déployé sa grande armada pour la couverture du premier tour de la présidentielle à Saint-Louis, le site s’est imposé dans l’univers médiatique national et international comme une plateforme incontournable pour avoir des infos précises et complètes sur la vieille ville.

En effet, pour la seule journée du 29 février 2012, Ndarinfo.com a atteint 6.160 visiteurs (voir photo) et 21.967 fois de pages lues. Sur alexa.com, un moteur permettant de quantifier l’audience des sites, Ndarinfo.com occupe la première place du classement des sites d’informations régionales du Sénégal et laisse loin derrière lui, ses homologues des régions (tambacounda.info, thiesinfo, daka-info, bakelinfo, lerufisquois.net, etc.).

Une performance qui sanctionne le professionnalisme, l’innovation mais aussi la crédibilité du journal en ligne de Saint-Louis du Sénégal qui devient de plus en plus une bonne vitrine pour cette ville.


Mame Sidy Diagne

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET