Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Saint-Louis : Parrain de la Zone2, le mouvement Andando Defar Ndar remettra des trophées et un lot d’équipements sportifs aux finalistes.

Vendredi 30 Novembre 2012 - 11:06

Saint-Louis : Parrain de la Zone2, le mouvement Andando Defar Ndar remettra des trophées et un lot d’équipements sportifs aux finalistes.
Des trophées, des équipements sportifs et un appui financier ont été présentés, hier, par le Mouvement Andando Defar Ndar, au président de la zone 2 de l’ODCAV, en phase finale. La cérémonie officielle s’est déroulée à l’école maternelle du nord en présence du parrain.

Abdel Kader Ndiaye, le leader du mouvement, par ailleurs candidat à la Mairie de Saint-Louis a lancé un appel fort pour le soutient au sport saint-Louisien après avoir rendu hommage aux anciennes gloires de la ville. Il a promis dès son accession à la municipalité d’offrir un budget conséquent aux équipes finalistes des Navétanes.

‘’Saint-Louis est une ville entourée d’eau, les sports, comme la natation, doivent y être développés. Je promets, par la voix de mon équipe, d’installer une piscine olympique pour rehausser cette pratique sportive’’, a dit M. Ndaye en précisant qu’il est ‘’conscient des difficultés auxquelles les sportifs de Saint-Louis sont confrontés’’.

Cheikh SEYE




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles.
Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux.
Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués.
Merci d'éviter les trafics d'identité.
Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif
au service de Saint-Louis du Sénégal.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !
http://www.leral.net/