Saint-Louis : Première édition de « La nuit des jeunes leaders », ce 31 décembre.

Lundi 8 Décembre 2014 - 13:34

Ce diner de Gala dénommé « La nuit des jeunes leaders » est prévu le 31 décembre 2014 à l’hôtel Le Rogniat de Saint-Louis.
L’événement va regrouper l’ensemble de l’élite de Saint-Louis et de sa diaspora autour d’une soirée sur TAPIS ROUGE dans un cadre somptueux de la ville, a indiqué Papa Magatte NIDAYE « Petit », président du Comité d’organisation.

« Dans notre souci de mettre en valeur l’élégance et le raffinement, nous exigeons un code vestimentaire : robe pour les filles et tenue correcte pour les garçons », a indiqué Monsieur NDIAYE qui ajoute que « l’ambiance avec l’ensemble des artistes de la ville sera au rendez-vous. De plus, un buffet sera servi ».

Les recettes générées par « La nuit des jeunes leaders » A CANDIDATURES POUR LE MASTER DE TRADUCTION ET INTERPRETATION DE CONFERENCES seront pour une organisation d’un camp pour les enfants démunis et talibés de la ville.

NDAR INFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET