Saint-Louis - Présidentielle 2012: Les réseaux sociaux apprécient les premières tendances du vote

Lundi 27 Février 2012 - 12:27

Saint-Louis - Présidentielle 2012: Les réseaux sociaux apprécient les premières tendances du vote
A peine les résultats des dépouillements ont commencé à être publiés, que les internautes saint-louisiens ont occupé en masse les réseaux sociaux pour commenter les dernières tendances décrites notamment sur Ndarinfo.com.

Si certains expriment leur respect face au choix libéral qui a teinté le scrutin à Ndar, d’autres se disent surpris.
‘’Notre ville, c'est la ville des chômeurs par excellence alors pourquoi choisir Wade...il est temps de faire un ndeupp au niveau de Saint-Louis !!!’’, s’est exclamé un internaute dans le groupe Domou Ndar : les fils et fils de Saint-Louis.

‘’Un vrai saint-louisien doit avoir honte en ce moment. Après tout ce que Wade et son clan ont fait endurer au peuple, Saint-Louis a eu la gentillesse de le hisser au devant. Pourquoi ?????’’, s’interroge un autre dans le même groupe.

Néanmoins, d'autres internautes restent sereins et considèrent l’orientation de ces tendances actuelles comme un choix libre des Domou Ndar. C’est le cas d’un facebooker qui a plaqué sur le mur d’un groupe : ‘’Saint-Louis, je respecte ton choix’’.

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET