Saint-Louis: Quatre jeunes périssent dans le fleuve

Lundi 26 Novembre 2012 - 12:29

Saint-Louis: Quatre jeunes périssent dans le fleuve
Une pirogue transportant plus d’une dizaine de personnes a coulé, hier dimanche vers 17 heures, emportant des ressortissants de Goxumbathie, un quartier de Saint-Louis. Comme de coutume, les jeunes de la Langue de Barbarie se rendaient dans des lieux situés à quelques kilomètres de la ville, à l’occasion des festivités de la Tamkharite.

Mais, malheureusement, ils ont rencontré la mort sur leur chemin. Pourtant, selon des infos recueillies auprès des populations de Goxumbathie, la pirogue avait chaviré quatre fois, mais c’était sans compter avec la détermination des jeunes à passer la journée loin de la ville. Après plus de sept kilomètres de course, la pirogue a encore chavirée, provoquant le sauve-qui-peut général, duquel ne sortiront pas quatre personnes, les plus mal chanceuses, de l’embarcation.

Parmi les disparus, un jeune élève qui vient juste d’avoir son Bfem. Le plus âgé des jeunes disparus n’avait que 23 ans. Les sapeurs pompiers, après plus de deux heures de recherches, n’ont rien trouvé. C’est ce lundi que beaucoup de pécheurs expérimentés, estiment que les corps seront retrouvés, à cause de l’agitation du fleuve.

Ousseynou Diop
REWMI QUOTIDIEN

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET