Saint-Louis: SOS Réfugiés exige un tété-à-tête avec Macky Sall

Mercredi 7 Mars 2012 - 22:21

Saint-Louis: SOS Réfugiés exige un tété-à-tête avec Macky Sall
Le président de l’association SOS Réfugiés a dit sa volonté de rencontrer le candidat Macky sall pour lui soumettre le problème des réfugiés mauritaniens au Sénégal, qui perdure depuis des décennies.

’’Nous voulons le rencontrer et le sensibiliser sur notre problème et nous avons espoir qu’une fois élu il va s’y atteler’’, a dit Abdoulaye Diop, dans un entretien avec l’APS.

’’Ce que nous avons toujours attendu, c’est le règlement du problème des réfugiés mauritaniens, et je pense que, s’il est réglé c’est dans l’intérêt des deux pays. Je lance un appel surtout à Macky Sall parce que les autres ont laissé le problème perdurer’’, a ajouté M. Diop.

’’Macky compte aller en Guinée-Bissau et en Gambie. Pourquoi pas en Mauritanie ? Nous voulons le rencontrer et nous pensons que le problème de la pêche et des réfugiés seront réglés avec lui’’, a déclaré le président de SOS Réfugiés.

’’Ce n’est plus un problème mauritanien mais sénégalo-mauritanien parce que nos enfants sont nés là et depuis une vingtaine d’année, ils étudient ici ont grandi ici. Je pense qu’il est tout à fait normal qu’on soit impliqué dans le règlement des problèmes diplomatiques entre les deux pays’’, a estimé M. Diop.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET