Infos de Saint-Louis du Sénégal

NDARINFO.COM



Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Saint-Louis: Sargal Ndar annone sa suite et dévoile les montants des subventions reçues.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 18:33

‘’Nous n’avons pas terminé notre plan d’action à Saint-Louis et avant d’entamer Sargal Saloum, nous organiserons des ateliers de formation en janvier pour des jeunes à la recherche d’emplois’’, a confié Lamine Ndiaye, le chargé de la Communication, joint par Ndarinfo, ce jeudi.

‘’Deux projets pertinents seront ensuite choisis et financés au terme de ces ateliers qui se dérouleront en janvier’’ annonce t-il.
‘’Nous continuerons le projet sans ambages ni trompettes’’ a-t-il ajouté en précisant que l’objectif du concept ‘’Sargal sunu Goxx’’ est de booster le développement multisectoriel des différentes localités ciblées.

M. Fall, l’initiateur de Sargal Ndar est revenu sur les différents financements reçus en révélant au site d’informations de Saint-Louis que Marieme Faye, la première dame du Sénégal, a offert une somme de 2 millions FCA lors des régates. ‘’Cet argent a été directement remis aux pécheurs’’, soutient M. Fall. Il a expliqué, en outre, que la Mairie de Saint-Louis a donné un apport d’1 million 500 mille FCFA, le jour du symposium.

Il faut souligner qu’à la fin de Sargal Ndar, des craintes se sont soulevées dans la vieille ville, alimentées par l’absence de bilan et la présumée ‘’disparition’’ des organisateurs.

M. Ndiaye tient à rassure l'opinion et note que l’heure du bilan n’est point arrivée. Il déclare que les acteurs concernés seront informés le moment venu.

Cheikh SEYE



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles.
Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux.
Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués.
Merci d'éviter les trafics d'identité.
Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif
au service de Saint-Louis du Sénégal.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !
http://www.leral.net/