Saint-Louis - Scandale foncier à Diougob : des conseillers ruraux indexent un micmac dans l’attribution de parcelles et interpellent les autorités.

Vendredi 14 Février 2014 - 10:14

Des conseillers ruraux de Diougob( Communauté rurale de Gandon) demandent aux autorités locales du département Saint-Louis la clarification de l’attribution de parcelles issues du lotissement Sanar Boudiouck 2009 pour 1050 parcelles affectées à la dite population et dont elle réclame leur destination.

« La population ne peut pas concevoir l'attribution des parcelles issues du lotissement complémentaire de Diougob derrière EDK à d'autres bénéficiaires sans satisfaire les habitants du village en priorité », note Aziz Sow, conseiller rural de Gandon.

« Nous disons non aux 19 coopératives aux promoteurs et aux entrepreneurs. Nous lançons un appel au fond du cœur aux autorités d'intervenir pour un règlement pacifique et définitif le plus vite que possible », dénonce-t-il.


Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET