Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Saint-Louis : Sénégal Horizon 2025 naît pour accompagner l'APR.

Jeudi 7 Février 2013 - 08:05

Saint-Louis : Sénégal Horizon 2025 naît pour accompagner l'APR.
Le Groupe de réflexion et d’action "Sénégal Horizon 2025" (GRASH) a été mis en place récemment dans la ville de Saint-Louis, pour accompagner l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir), a indiqué mercredi à l'APS son coordonnateur provisoire, Abdoulaye Fofana Dia.

Cette nouvelle structure regroupe des cadres de l'administration, des spécialistes du développement, des membres d’organisations de la société civile et du monde rural, a précisé M. Dia.

Le GRASH, a-t-il souligné, ‘’sera une structure de type participatif et opérationnel d’appui aux politiques étatiques dans les domaines économique et social’’.

Selon lui, il va s'ériger en une structure de veille et d’alerte pour les autorités étatiques et gouvernementales dans la mise en œuvre des politiques définies et des engagements pris en direction des populations et des groupes vulnérables.

Le GRASH compte fédérer l’ensemble des acteurs de développement, selon son coordonnateur provisoire, qui cible notamment les opérateurs économiques, le secteur informel, les organisations fédératives du monde rural, les conseils de quartiers, etc.

‘’Nous nous déployons aussi sur le terrain à Saint-Louis pour faire triompher l’APR lors des prochaines élections locales’’, a dit également M. Dia.

Cadre de développement social et de la santé, M. Dia est expert en management et gestion de projet. Il a été chef du service régional de l’action sociale, poste dont il a été défenestré en 2008 pour ses accointances politiques.


APS



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés. Ndarinfo.com milite en faveur d'un débat citoyen constructif au service de Saint-Louis du Sénégal.

Merci de cliquer sur J'aime !

Cette fenêtre se ferme dans..30 secondes Fermez

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss


Recherche SUR NDARINFO



Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

Le People de Ndar

Seydina Ababacar BITEYE, nommé directeur de cabinet du maire de Saint-Louis

Le chargé de la communication des jeunes de l'APR Saint-Louis a été nommé directeur de cabinet du...

Le docteur ALIYOUNE DIAGNE et son homologue ABDOULAYE DIAGNE

A Saint Louis, on ignore les clivages politiques. C'est lune des facettes de l'élégance et de la...








Réactions des Internautes



Dernières actualités à la Une

Actualités

Société

Education

Culture

Monde

Science

Facebook
Twitter
Google+
Mobile
YouTube

télécharger notre extension