Samedi 23 Mai
15:52



Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Saint-Louis : Sénégal Horizon 2025 naît pour accompagner l'APR.

Jeudi 7 Février 2013 - 08:05

Saint-Louis : Sénégal Horizon 2025 naît pour accompagner l'APR.
Le Groupe de réflexion et d’action "Sénégal Horizon 2025" (GRASH) a été mis en place récemment dans la ville de Saint-Louis, pour accompagner l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir), a indiqué mercredi à l'APS son coordonnateur provisoire, Abdoulaye Fofana Dia.

Cette nouvelle structure regroupe des cadres de l'administration, des spécialistes du développement, des membres d’organisations de la société civile et du monde rural, a précisé M. Dia.

Le GRASH, a-t-il souligné, ‘’sera une structure de type participatif et opérationnel d’appui aux politiques étatiques dans les domaines économique et social’’.

Selon lui, il va s'ériger en une structure de veille et d’alerte pour les autorités étatiques et gouvernementales dans la mise en œuvre des politiques définies et des engagements pris en direction des populations et des groupes vulnérables.

Le GRASH compte fédérer l’ensemble des acteurs de développement, selon son coordonnateur provisoire, qui cible notamment les opérateurs économiques, le secteur informel, les organisations fédératives du monde rural, les conseils de quartiers, etc.

‘’Nous nous déployons aussi sur le terrain à Saint-Louis pour faire triompher l’APR lors des prochaines élections locales’’, a dit également M. Dia.

Cadre de développement social et de la santé, M. Dia est expert en management et gestion de projet. Il a été chef du service régional de l’action sociale, poste dont il a été défenestré en 2008 pour ses accointances politiques.


APS




Recherche SUR NDARINFO

Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss
http://www.leral.net/
Le People de Ndar

PHOTO - L'administration en mode Classe à l'ouverture du Festival de Jazz

Le gouverneur adjoint chargé des affaires administratives et le Préfet de Saint-Louis bien habillés...

La commision PRESSE du Festival de Jazz en force !

Les belles dame de la Commission chargée des relations presse sous toutes ses splendides parures...

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !
Discussions sur Le Forum

Assainir Saint-Louis

Vendredi 17 Avril - NDARIEN

Conscience républicaine

Lundi 16 Juin 2014 - Khassoum Touré